Un Conseil de Surveillance décevant, frustrant et médiocre :
EN RESUME :
L'AFFAIRE "DELIRY"est bien une "affaire" dans le sens péjoratif du terme.
- Même si L'ARS contribue à un apport financier reconductible en ce qui concerne le paiement des loyers, de graves questions se posent :
- Que veut dire le mot "reconductible" dans le langage et les écrits d'une ARS liée à un pouvoir politique destabilisé ?
- C'est une affaire "en or", mais pour qui ? - C'est un transfert d'argent public (notre argent), en direction du secteur PRIVE COMMERCIAL ! (avec le CHS de SEVREY comme "BLANCHISSEUR" financier) ?
- On se croirait dans un épisode d'une série américaine à la télé !
- Pour couronner le tout, le projet de pédopsychiatrie est un premier coup porté contre notre accord local RTT.
- L'ancienne Direction nous a laissé en cadeau "l'emprunt SUISSE" qui va nous coûter la peau des "fesses", cette Direction actuelle pourrait éventuellement nous laisser un passif d'emprunt et d'endettement désastreux pour l'avenir de notre Etablissement ?
-Tout aura été dit (enfin presque), il n'empêche que n'importe quel "pékin" n'aurait pas agit de la sorte ! Il faut croire que lorsque l'argent ne sort pas de la poche des "décideurs", tout est possible.
- On nous prend pour des "gogos" bien sûr , mais c'est NOUS qui allons payer l'addition au final.
-Certains se considèrent en "sauveurs" de notre Hôpital, comme si, depuis 40 ans, le CHS de SEVREY avait été inexistant ! La ficelle est trop grosse , qu'elle en devient ridicule !
- Ne nous laissons pas faire. La période qui s'ouvre est bénéfique pour les combats et les luttes. Sachons-le, et profitons-en ! Merci à ceux qui turbinent dans notre Hôpital, les patients ne s'y trompent pas !