SUR LE FOND : jeter des NOMS de FAMILLE en pâture sur un blog, ne dénote pas d'une grande intelligence, la loi l'interdit, encore plus sous-couvert d'ANONYMAT et de PSEUDO. Cela peut devenir dangereux si tout le monde s'y met. Beaucoup de gens mal-intentionnés consultent les blogs syndicaux. ( les R.G. par exemple ).
SUR LA FORME : Si " MIKE " regarde bien la liste des élus à la CSI-RMT , certains NOMS de SALARIES qu'il a cité peuvent se retrouver à moyen terme TITULAIRES. Sur un mandat de 4 ans, une élection de ce type se juge aussi sur le classement PAR VOIX des SUPPLEANTS. Sans polémiquer, dans tous les collèges, les suppléants CGT sont forts bien placés. Et puis, en toute honnêteté, obtenir 11 sièges sur 16 en titulaires est loin d'être une défaite !...
SUR LE PLAN SYNDICAL : un individu qui, sous - couvert d' ANONYMAT et de PSEUDO, se permet de citer des NOMS de FAMILLE sur un blog syndical libre est d'une lâcheté impresssionnante et d'une ignorance crasse.Cela nous rappelle les heures sombres de l'occupation ( internet n'existait pas mais les lettres anonymes pullulaient). Heureusement la GESTAPO n'existe plus mais devant de tels agissements , il conviendrait de se méfier de " MIKE ", au cas où cette période reviendrait. Internet permet la lâcheté sans risque , Facebook le démontre aisément.
Défendons nos convictions, OUI, mais sans s'attaquer à la vie privée des professionnels et respectons la personne et son nom de famille. La CGT de Sevrey.