Beaucoup de respect , pour ton ancienneté ton expérience et ton analyse sur la question du travail au chs .
Mais là ou je ne te suis plus du tout c'est quand tu défend un simple morceau de papier , au lieu de défendre le personnels . Qui agresse qui ? On discute non ???
Le syndicat cgt du chs n'est pas apte ou plus apte selon toi à écouter comment le personnels aimeraient travailler ???
Les agents de nuits ont le droit de se sentir non compris . D'etre aussi en colére de l'exprimer de la verbaliser . De se sentir aussi en souffrance ...
Il y a trente ans la route devait etre bien belle et tu as surement fait ce qu'il fallait pour qu'elle le soit . Mais aujourd'hui les jeunes ou moins jeunes qui la prennent cette route avec cette meme envie ce courage ce dynamisme et cette volonte peuvent trouver néanmoins qu'à certains endroits le bitume ce fissure . Non ???
Le sentiment qu'ils ont aujourd'hui c'est que sur certaines revendications la porte est fermée à triple tours comme pour les dix heures de nuits . Alors que ça mériterait au minimum un débat et au maximum des professionnels qui puissent s'épanouir dans leurs travails pour en etre satisfait et fiers . Et parce qu'on a tous droit à un bien etre au travail de jour comme de nuit ...
Et travailler 10H de nuit est une revendication légitime sponsorisée par la médecine du travail qui mériterait d'etre obtenue , mais pas à n'importe qu'elle prix on est bien d'accord pas au détriment des agents de jours , en tout cas elle ne mérite pas de se casser les dents contre un mur .Tu en as vu et tu en verras d'autres ... Alors fait que pour dans l'avenir celles que tu verras soit belles , je te le souhaite .
" L'avenir n'est pas une amélioration du present , c'est autre chose " ELSA T .